Quartier très populaire de la ville de Miami Beach en Floride aux États-Unis, South Beach (autrement appelé SOBE) est une station balnéaire connue pour ses plages et son quartier art déco. Vous pourrez y découvrir son centre Downtown, ses 13 routes et avenues comme Collins Avenue, et bien d’autres sites inclus dans les circuits à des prix plus attractifs les uns que les autres que les agences de voyages proposent…

Le paradis des amateurs de golf et d’art déco

A première vue, South Beach est un véritable paysage de carte postale : une longue bordure de sable blanc, des eaux bleues claires et des bâtiments aux couleurs éclatantes. Ce quartier propose également de nombreuses boutiques, galeries et magasins, des hôtels supérieurs et centres de villégiature et un large choix de restaurants, en résumé un véritable coin de paradis !
Vous y découvrirez aussi de nombreux musées et bâtiments historiques en son centre. Promenez-vous sur la rue piétonne Lincoln Road avec vos enfants, vous y trouverez le meilleur de la mode, de l’art, de l’architecture et bien plus… Vous pourrez aussi parcourir ses 13 routes et avenues dont Park, la Liberté et James.
La nuit, le quartier s’anime encore plus avec la présence de personnes venant du monde entier désirant passer des soirées inoubliables dans des clubs branchés ou profitant des terrasses des cafés ouverts à toute heure.
Et SOBE est aussi le lieu de pratique de loisirs divers et variés comme le golf, le tennis, les sports aquatiques, les balades à vélos, les parcs d’attractions et de nombreux festivals et événements auxquels participer.
Vous verrez que c’est une région des Etats-Unis des plus étonnantes et agréables à visiter.

Zoom sur South Beach, le quartier le plus ancien et le plus animé de la ville, plus visité que New-York et le reste du monde

Lorsque vous aurez admiré ce quartier et son environnement, avec ses somptueux couchers de soleil, vous vous pencherez sur les détails qu’il a à vous offrir et vous comprendrez pourquoi ce quartier de Miami attire de plus en plus de touristes et investisseurs.
Vous commencerez par déguster un plat à la terrasse d’un café près du port de pêche ou dînerez dans le chic restaurant d’un chef de grand renom ou choisirez une formule à un prix plus abordable à quelques pas de la plage. Vous profiterez ensuite, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, de ses nombreux bars, cafés, clubs et lieux de fête. Dans ses rues et quartiers différents, vous vous amuserez en toute sécurité car la vie n’y est absolument pas dangereuse ! Miami et SOBE, c’est aussi un gigantesque espace détente avec des stations balnéaires et des spas.
La région est si populaire que beaucoup de touristes possèdent des résidences secondaires à Miami et si vous souhaitez vous installer à Miami, vous pouvez obtenir un devis personnalisé auprès de l’un de nos agents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *