Icon

Pour une transaction immobilière à Miami, faîtes-vous accompagner par un membre de la FPIM

fpim-banner-logo

fpim-banner-logo

La FPIM, ou Fédération des Professionnels de l’Immobilier à Miami, est née de la volonté d’agents immobiliers francophones installés à Miami fpilde rassurer leurs clients. En s’unissant au sein de cette organisation à but non lucratif, leur objectif était de regrouper des professionnels francophones de l’immobilier à la fois sérieux et compétents. C’est chose faite grâce à la charte déontologique que chaque membre est tenu de respecter. En faisant appel à un agent immobilier inscrit au sein de la FPIM, vous avez la garantie de traiter avec un professionnel de confiance qui sera vous accompagner et vous écouter tout au long des différentes étapes de votre transaction immobilière. C’est un gage de sécurité très important.

Des agents réunis sous une charte de déontologie

Tous les membres de la FPIM doivent respecter une charte de déontologie rédigée en accord avec l’Ordre des Agents Immobiliers de Floride. Elle comprend 16 articles répartis sous 3 thèmes directeurs : les droits et les devoirs des membres de la FPIM envers les clients, envers le public et envers les autres agents immobiliers. Cette charte vous garantit que les agents de la FPIM exercent leur activité en respectant quelques règles élémentaires comme le secret professionnel, l’absence de discrimination, la franchise et l’honnêteté dans le descriptif de l’état du marché immobilier à Miami et dans l’intérêt de la transaction immobilière envisagée…En cas de manquement avéré à une des règles édictées par cette charte, l’agent sera exclu. La FPIM s’engage à accompagner toute personne engageant la responsabilité d’un des agents en cas de manquement avéré de ce dernier. Une plainte sera déposée auprès des autorités compétentes.

La FPIM, votre alliée pour votre transaction immobilière à Miami

En faisant appel à un agent membre de la FPIM pour effectuer une transaction immobilière à Miami, vous avez la garantie de travailler avec des professionnels sérieux et compétents. Investir dans l’immobilier à l’étranger peut être effrayant. Il est préférable de faire appel à un agent francophone qui saura vous expliquer clairement les différentes étapes de la transaction ainsi que les spécificités du marché immobilier à Miami. Cela a également un côté rassurant d’autant plus que les agents membres de la FPIM sont tenus par une charte déontologique très stricte. Que vous soyez propriétaires, locataires ou acquéreurs d’un bien immobilier à Miami, privilégiez l’expertise des membres de la FPIM. Avec eux, aucune mauvaise surprise. Vous aurez connaissance de la réalité du marché immobilier à Miami et en Floride. Ils vous conseilleront avec professionnalisme et intégrité.

 Pour toutes vos transactions dans le Sud de la Floride, exigez que votre agent soit affilié a la Fédération des Agents Immobiliers de Miami (FPIM). Vous n’en retirerez que des avantages !

 

Marie-Charlotte
Marie-Charlotte Piro

Spécialiste des investissements immobiliers et achats de propriétés de prestige à Miami et Miami Beach, Marie-Charlotte Piro a plus de 16 d'expérience dans l'assistance des Français pour l'achat de proprieties à Miami et pourra vous guider dans tous les aspects de la transaction.Marie Charlotte Piro, gérante de Viaprestige Miami, pourra vous aider à réussir une transaction immobilière aux Etats Unies, vous conseiller en français pour une bonne installation à Miami, ( les écoles , la carte verte ..). Elle est egalement la presidente de la federation des Professionnels de l’immobilier de Miami (FPIM) et elle est affiliée à la Chambre de commerce Franco-Américaine de Miami.
Pour l'achat ou la location d'une villa de prestige à Miami ou d'un appartement de luxe à Miami Beach, faites confiance à Marie Charlotte Piro.

Suggestions
  • A1888227_501_12
    Appartement avec vue sur la baie au Blue

    Appartement au Blue situé au 32e étage de 3 chambres et 3 salles de bains avec vue depuis chaque pièce sur la baie de Biscayne ainsi que sur la ville de Miami. Ce duplex d’angle de 250 m2 a de […]

  • A1910324_301_19
    Appartement face à l’ocean sur Collins Avenue

    Appartement de 2 chambres et 2 salles de bains de 130 m2 sur Collins Avenue à Miami Beach. Chaque pièce dispose d’un balcon permettant de profiter de la superbe vue sur la plage et l’océan. Appartement très lumineux grâce aux nombreuses vitres qui l’habillent et a […]