Le célèbre constructeur britannique de voitures de luxe Aston Martin fait ses premiers pas dans l’immobilier et a choisi la ville de Miami pour les effectuer. Il vient d’annoncer son partenariat avec des investisseurs argentins pour construire une tour de condo de 66 étages appelée Aston Martin Residences. Il sera donc bientôt possible d’acheter un appartement à Miami au sein du condo Aston Martin.

Aston Martin Residences : un condo de 66 étages près de l’Hôtel Epic

L’emplacement de ce condo de 66 étages est à l’embouchure du fleuve, Miami River, dans le centre de la ville. Il est situé à proximité de l’Hôtel Epic. L’Aston Martin Residences comportera 390 logements. Initialement, le condo devait être haut de 70 étages avec 384 logements.

La conception des aires communes et des équipements du bâtiments y compris les halls, les centres de fitness et le spa est confiée à une équipe d’Aston Martin.

Un partenariat avec une importante famille argentine

Cet accord de licence marque l’entrée du fournisseur officiel de voitures de James Bond dans le marché de l’immobilier à Miami. Le choix de cette ville pour ce premier partenariat n’a rien du hasard. Selon Katia Bassi, vice-présidente d’Aston Martin, la marque veut être présente dans toutes les villes où il est important d’être et Miami est l’une des plus importantes.

La famille argentine avec laquelle s’est associé le constructeur britannique a acheté la parcelle de terrain sur laquelle sera bâte l’Aston Martin Residences pour la somme de 125 millions de dollars il y a deux ans. Il s’agit de la famille Coto, propriétaire de la chaîne de supermarché Coto en Argentine. Son représentant a justifié le choix d’Aston Martin comme partenaire par le fait de vouloir donner aux acheteurs une expérience unique, luxueuse et authentique.

Crédit photo : G and G Business Developments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *